Comment réparer ma serrure bloquée ?

Une porte peut être bloquée pour plusieurs raisons. La principale, c’est lorsque l’on oublie ses clés à l’intérieur de son domicile et que l’on ferme la porte en la refermant. Et Si ma serrure est cassée, dois-je tenter de la réparer ou de la remplacer ?

La réponse à cette question varie et notre technicien serrurier à domicile ne sera pas en mesure de vous donner une réponse définitive avant d’avoir évalué l’état de votre serrure. Dans certains cas, une serrure cassée peut être réparée, mais dans la plupart des cas, c’est impossible.

Cependant, nous avons vu de nombreuses serrures brisées, et nous en avons réparé un bon nombre grâce à notre service complet de réparation de serrures. Si la serrure est cassée sans possibilité de réparation, le technicien serrurier qui vous assistera vous conseillera sur la marche à suivre et vous aidera à choisir la serrure de remplacement appropriée pour votre maison.

 Comment savoir s’il est temps de réparer ma serrure ?

Lorsque votre écluse ne fonctionne plus à son plein potentiel et que vous croyez qu’elle n’est plus sûre et sécuritaire, il est sans doute temps de la réparer. Il est très facile à repérer lorsque votre serrure ne fonctionne plus de la même façon, car vous l’utilisez tous les jours. S’il y a ne serait-ce qu’un léger changement dans son fonctionnement, vous le remarquerez sans doute.

Certaines serrures auront besoin d’être réparées parce qu’elles ont été exposées à une forte pression extérieure, tandis que d’autres auront besoin d’être réparées simplement parce qu’elles sont devenues vieilles et fragiles au cours de longues périodes d’utilisation fréquente. Certaines de ces vieilles écluses bougent lentement ou offrent beaucoup plus de résistance qu’elles ne le feraient normalement, et c’est un bon signe pour n’importe quel propriétaire de maison qu’elles ont besoin d’être réparées.

 Combien de temps faut-il à un serrurier pour réparer ma serrure ?

Nos serruriers expérimentés peuvent prendre de 20 à 30 minutes pour réparer votre serrure. Cependant, ce délai varie en raison du fait que chaque réparation de serrure est différente de la suivante et qu’il n’y a pas de façon claire de dire combien de temps cela prendra sans savoir à quel point la serrure a été endommagée ou compromise.

Il peut s’agir d’une simple fixation comme le réajustement de la gâche ou d’une opération plus complexe qui consiste à changer un élément intérieur de la serrure. Quel que soit le problème, nos serruriers sont plus que capables de vous aider. S’ils ne sont pas en mesure de vous aider à réparer la serrure, ils vous donneront les conseils nécessaires et vous aideront à remplacer la serrure.

Que dois-je faire si ma clé ne tourne plus dans la serrure ?

Si votre clé ne tourne plus dans votre serrure, c’est un signe clair que votre serrure a besoin d’être réparée. Avant d’appeler les professionnels SOS serrurier Nice  pour vous aider à corriger la situation, vous devriez essayer de lubrifier la rainure de clavette et d’utiliser à nouveau la serrure. Si cela ne fonctionne pas, c’est le signe d’un dysfonctionnement probable de la serrure. Cela ne signifie pas automatiquement que vous devez remplacer la serrure. Nos techniciens serruriers examineront votre serrure pour déterminer quel est le problème et tenter de le réparer.

Réparation de la serrure

Comme tout ce qui existe dans le monde, les serrures doivent aussi être réparées et entretenues de temps à autre. Il est important que vous avisiez un serrurier professionnel Nice dès que vous pensez qu’il pourrait y avoir un problème avec votre serrure, plus tôt vous nous avisez, plus il nous sera facile de réparer la serrure plutôt que de devoir la remplacer. La plupart des pannes de serrures sont causées par des choses mineures qui deviennent incontrôlables parce que les propriétaires ne prennent pas les mesures qui s’imposent immédiatement.

Dans certains cas, vous devrez appeler immédiatement un artisan serrurier afin d’éviter de causer d’autres dommages à la serrure. Par exemple, si vous cassez une clé dans la serrure, vous devriez absolument appeler un serrurier pour vous aider à réparer votre serrure. Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous aurez besoin de faire réparer votre serrure et comment un serrurier professionnel  peut vous aider.

Contactez-nous

Vos commentaires

  • aymeric


    merci sos serrurier nice

    • alain


      Serrurier de confiance!

      • Bob


        Un serrurier fiable ! Intervention rapide et sans surprise. Merci

      Noter *
      Ce champs est réquis

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos marques

Call Now Button